Fr En Nl

Actualités

Nos confits alcoolisés

Nos confits alcoolisés

En plus de nos confits traditionnels, découvrez notre nouvelle gamme de confits alcoolisés.

Certification IFS

Certification IFS

Pour répondre pleinement aux attentes de ses clients, MERYDIS S.A. s’investit encore plus dans la Qualité. Une certification I.F.S. est prévue pour le premier semestre 2013.

Charte qualité

La charte qualité s'articule autour de divers engagements en matière
de qualité, de sécurité et de nutrition.
Ces engagements traduisent le souci d'offrir toujours le meilleur à ses consommateurs.
C'est une démarche qualitative car elle englobe l'ensemble de la filière, depuis la récolte jusqu'au point de vente.

 

 

Lambert s'engage à vous offrir des produits bons, sains et sûrs.

La charte assure la qualité des produits mais aussi leur saveur.
Lambert s'efforce continuellement d'améliorer le profil nutritionnel de ses produits.

 

Sécurité : Sélection rigoureuse des fournisseurs

  • Sélection des meilleurs fruits à chaque récolte
  • Traçabilité contrôlée, des producteurs au magasin
  • Traçabilité contrôlée, des matières premières au point de vente

 

Nutrition :

  • Faible teneur en sucre (jusqu'à 75% de fruits)
  • Gamme sans sucre ajouté (SANS sucre ajouté)
  • Sans conservateurs
  • Sans colorant

 

Qualité :

  • C'est la qualité qui constitue l'élément stratégique fondant le succès de Lambert

 

Pour être gagnant dans un marché à l'échelle internationale et pour satisfaire n'importe quel client,
il faut vouer presque tous ses efforts à la qualité des produits.
C'est pourquoi Lambert a mis en place un service consacré au contrôle de la qualité,
lequel place notre marque uniquement sur les produits haut de gamme de la qualité constante.

Cela fait partie de notre marque un véritable symbole identifiant la qualité des produits.

Les consommateurs de nos produits ne demandent pas tout simplement des confitures, des confits,
de la compote, de la sauce etc., mais d'acheter un produit dont la marque est garantie de la qualité.

Connaissant les goûts et les désirs des consommateurs, nous travaillons pour les satisfaire.